Natixis

CESU Domalin®

CESU Domalin®
 

Image CESU HomeLe CESU Domalin® permet de régler un ensemble de services à la personne : travaux ménagers, garde d'enfants, soutien scolaire, assistance aux personnes âgées, etc. Il peut s'utiliser aussi bien auprès d'associations ou d'organismes agréés par les pouvoirs publics, qu’en règlement du salaire d’un employé effectuant des prestations de services à la personne au profit d’un particulier employeur.

 

En partie ou totalement financé par l'employeur, le CESU Domalin® constitue un outil de motivation et de fidélisation des salariés, en facilitant l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Fiscalement attractif pour l'employeur, il représente pour le salarié ou pour l'agent un complément de rémunération net d'impôt pouvant aller jusqu'à 1830€(1) par an et par bénéficiaire.

 

Le CESU Domalin® peut également être distribué par les collectivités à leurs administrés aux faibles revenus pour accéder aux services à domicile.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.cesudomalin.com

 

(1) Plafond légal 2014

 
 
 
Haut de page
 
Actualité
Natixis Intertitres lance sa carte titre-restaurant : Apetiz

Natixis Intertitres, émetteur de Chèque de Table® depuis 1982, crée son offre de titre-restaurant dématérialisé Apetiz, dont la première déclinaison sur le marché est la carte.

Toutes les actualités